FAQ

Quel est le but de ce site ?

Le but est de faciliter l'achat et l'organisation d'événements dans la communauté de Saint-Charles-sur-Richelieu.
Comment achète-t-on un billet ?

Il faut aller dans la section 'Magasin', puis cliquer sur l'événement auquel vous souhaitez participer. Ensuite, choisissez la quantité de billets souhaitée et cliquez sur 'Ajouter au panier'. Enfin, dans votre panier, appuyez sur le bouton 'Payer' et suivez les étapes de paiement.
Où se trouve mon billet après l'avoir acheté ?

Votre billet vous sera envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte.
Suis-je obligé d'avoir un compte ?

Un compte est nécessaire pour garantir une meilleure sécurité lors de l'achat, ainsi que pour avoir une meilleure gestion de votre panier. De plus, cela nous permet de gérer les erreurs si elles surviennent. **Aucune des données fournies n'est utilisée à d'autres fins que pour ce site.**
Comment fonctionne le billet ?

Vous devez simplement présenter votre billet lors de l'événement. La personne responsable le scannera à l'aide du code QR, puis confirmera votre identité. **Il est important que vous ne scanner pas votre billet, car il est à usage unique**
Pourquoi mon bouton 'Payer' est-il désactivé ?

Cela arrive lorsque vous avez soit : un événement pour lequel il n'y a plus de places disponibles, ou un événement dont la date est déjà passée.
Suis-je obliger d'avoir un compte paypal

Non cela n'est pas obligatoire, le paiement par carte fonctionne. Pour ce faire, il faut choisir l'option 'carte de crédit' lors du paiement.
Pour tout autres questions:

Veuillez nous contacter uniquement par l'entremise de ce courriel: ticketfsc@gmail.com